Band Of Brothers

Forum de la Guilde républicaine B.O.B

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche ou Création de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Plop

MessageSujet: Recherche ou Création de groupe   Lun 13 Fév - 22:11

Plop,
Je ne c pas kel est votre avis sur le systeme inexistant de recheche de groupe ki se fait sur le /générale.
Mais moi g envie de poussé un grand ralbol Mad .
Je ne c pas vous, mais trouver un groupe c trés difficile avec ce systeme, mais alors monté un groupe sa c encore plus difficile.
Pk? Parcequ'il n'y a personne de chez personne ou alors tu tombe avec des kevins affraid ...

Je vous le dit direct, j'hésite a reprendre un mois d'abonnements sur ce jeux

Certain vont dire: "Faut l'essai a bioware le temps" LOL, 3bg, 2raids au bout de je ne c pas combien d'années de créations; bon d'accord il y a du travail sur les cinématiques, mais bon a par ça ... Sleep et entre nous la barre espace à certainnement du être utilisé plus d'une fois.

Voilà, cétait le coût de gueule de Mister Plop en se lundi 13 février 2012.

Admin

MessageSujet: Re: Recherche ou Création de groupe   Mar 14 Fév - 9:19

C'est vrai qu'une fois niveau 50 on peux avoir l'impression de ne plus rien avoir a faire.
En ce qui concerne le end game , je vais te répéter ce que je dit a chaque fois le jeu est très jeune : on ne peux pas lui demander d'avoir un end game aussi vaste que Wow en seulement 2 mois.

Sur Wow pour reprendre mon exemple, quand le jeu est sorti une fois niveau 60 c'était du pareil au même, pas assez de monde pour faire des instances , car casi aucun tank ou heal ou alors limite il fallait les payer.Il y avait MC Onyxia et c'est tout.Et Il n'y a pas eu grand monde qui les as explorer (perso je suis aller 1 fois a mc).

A cela j'ajouterai que la 1.2 va arriver avec un nouveau bg un système de classement en pvp , la possibilités de faire du groupe contre groupe.La double spé , enfin bref pas mal de changement mais il faut être patient , la 1.3 est deja sur les serveurs de test et on parle deja de 1.4 sur les forums il y a du boulot de fait c'est peux être un peu long a arriver.

C'est vrai que je fais ici un peu mon fanboys mais cela m'attristerai que tu parte avant que l'on ai pu faire quoi que ce soit en guilde réellement.

Recherche ou Création de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1